1light

Prenez soin de vous ! 

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux nouvelles mesures de confinement instaurées par le gourvernement, et afin de préserver au mieux la santé de chacun, la votre comme la notre, notre magasin est fermé depuis mercredi midi et ce jusqu’à nouvel ordre. 

Nous restons uniquement joignable par mail à l’adresse suivante: info@lamaisondurelaxetdelaliterie.be

Notre site internet reste bien entendu accessible, notamment notre section « DESTOCKAGE », dans la quelle vous trouvez de bonnes affaires à saisir sur nos modèles d’expositions soldés ou des promotions à des prix très intéressants.

Pour ce qui est des services après-vente, veuillez nous contacter uniquement pour ce qui est urgent.

Pour ce faire, envoyez nous un mail avec le maximun d’infos possibles et des photos si besoin, ainsi que vos coordonnées complètes (Nom, adresse, telephonne)

Nous tâcherons de faire le nécessaire dans la mesure du possible.

C’est le moment de rester chez soi, de profiter de ses proches, de se reposer, de faire du sport, de lire, de ranger votre cave, d’apprendre une nouvelle langue, de faire toutes ces choses dont vous aviez eu envie mais pour les quelles vous n’aviez jamais pris le temps.

C’est dans des circonstances certes bien tristes que nous est offert une période de congé forcé.

Alors plûtot que de se plaindre sur des choses que nous ne pouvons controller, tâchons nous de respecter au les mesures de confinements et de profiter de ce temps au mieux, afin que le retour à la normal se fasse le plus vite possible.

Nous vous souhaitons un bon confinement avec un maximun de confort, mais pour vous chers clients, on ne se doute en aucun cas que vous êtes bien équipé pour affronter cette période au mieux 🙂

Prenez soin de vous et soyons solidaires.

L’équipe de la maison du relax & de la literie.

1

D'autres news